1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

developement de l'aplication server maker for mcpe for windows

Discussion in 'General Suggestions' started by sebasti1987, Jan 16, 2018.

1. sebasti1987

sebasti1987 Member

développer l’application, dans le format pour Windows phone et aussi pc Windows 10, pour savoir l'installer directement depuis le Windows store ses une grande par de marcher quand même, oui Android et ios sont de grande plateforme mais beaucoup de personne qui on minecraft pc on reçu avec leur achat de la version pc .java de minecraft un code d’activation gratuit pour minecraft windows10 édition et puis il y a tous les smartphone qui tourne sous Windows phone ou minecraft a resemant été mis a jour et donc maintenant d'un GSM Windows phone on peu rejoindre un amis dans sa partie mcpe qui lui es sous Android enfin ce n'ai qu'une idée mais les gens qui n’ont pas Android ou IOS n’ont pas accès a serveur maker for mcpe, ou alors créé un site web serveur maker for mcpe ou l'on pourrait directement du site ouvrir un panel et gérer le serveur directement du site web en se connectant a son compte server maker.

j’espère que mon idée peux servir moi je trouve qu'il y a beaucoup de gens chez Windows phone et Windows 10 qui serait heureux d'avoir accès a serveur maker for mcpe.
    et en plus il n'y a encore aucune application sous Windows qui fasse le même système que vous donc serveur maker serait la première et la seul plateforme pour l'instant a faire une tel offre sous Windows (la création, la gestion de serveur mcpe dans une application Windows)

2. nhaplayz

nhaplayz B0ss Poster

I agree

Share This Page